Alliance Gear Of War [G.O.W]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Gear Of War [G.O.W]

Alliance univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pacte avec les N.H

Aller en bas 
+3
azufel
Pheonix
shepard
7 participants
AuteurMessage
shepard
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2006

pacte avec les N.H Empty
MessageSujet: pacte avec les N.H   pacte avec les N.H Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:23

salutation je suis l'ambassadeur des N.H et je viens a vous pour vous demander un pacte total avec nous nous sommes classé 199eme en points avec 12 membres et nous recrutons et evoluons rapidement.voila si vous avez des question n'hesitez pas.
cordialement shepard.

[edit]j'ai transféré ton sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Allié
Allié
Pheonix


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : 44
Emploi : lycéen
Loisirs : la moto, la caisse, les jeux vidéo et faire chier jimbo
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte avec les N.H Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les N.H   pacte avec les N.H Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:34

Moi personnellement je suis plutot pour mais une discution avec mon alliance (et surtout mon cofondateur s'impose!!!).
Est-ce que tu peux présenter un peu ton alliance excliquer les raisons de ton choix si y en a bref le bé a ba de la diplomatie lol !!!

PS: je me suis inscris sur votre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonix44.skyblog.com
azufel
Floodeur actif
Floodeur actif
azufel


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : 72
Loisirs : basket
Date d'inscription : 28/10/2006

pacte avec les N.H Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les N.H   pacte avec les N.H Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:54

il faudrait faire un sondage sur cet proposition
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Allié
Allié
Pheonix


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : 44
Emploi : lycéen
Loisirs : la moto, la caisse, les jeux vidéo et faire chier jimbo
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte avec les N.H Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les N.H   pacte avec les N.H Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:21

Oui t'inquiète !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonix44.skyblog.com
Lebud
Méga Floodeur
Méga Floodeur
Lebud


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Localisation : Chateau-thebaud
Emploi : collegien 4eme
Loisirs : ogame ,xbox
Date d'inscription : 21/04/2006

pacte avec les N.H Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les N.H   pacte avec les N.H Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:45

ah d'accord un autre pacte si je suis contre les pactes c'est pour une raison stupide mais sen ai une quand meme et c'est logique c'est aprouve par mon alliance du 41( x a fait un pacte avec y, y avec z et ainsi de suite... de ce fait on ne peut attaquer y, pour les raisons données car x a fait un pacte avec nous, etc,etc,etc....) yen a qui vont critiquer mais c'est logique et je tiendrai ce points moi je nattaque pas de joueur innactif dans le 28 alors je suis pour mais dans le 45 jattaque quelque joueur actif quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://malcolm-culte.skyblog.com/index.html
Pheonix
Allié
Allié
Pheonix


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : 44
Emploi : lycéen
Loisirs : la moto, la caisse, les jeux vidéo et faire chier jimbo
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte avec les N.H Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les N.H   pacte avec les N.H Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:28

Moi je suis pas du tout d'accord avec ça on attaque pas ses alliés certe mais rien ne stipule que l'on ne peu pas attaqué les alliés de ces alliés!!! Ne prend pas la tete attaque si tu le veux une personne (sauf alliés) et si il y a un prb on gère ça après!!!
Mais en revanche si on rentre en guerre nos alliés devront le faire aussi ainsi de suite d'où interêt des alliances entre alliance!!! En plus si on nous déclare la guerre (ce que je veux empècher à tous prix) les alliés de nos alliés de leurs alliés...on de bonne chance d'être les alliés de nos ennemis au final à force de réaction en chaine!!! Eux meme qui feront tt pour empècher cette guerre.
Tout ça pour dire que les alliances entre alliance ne servent vraiment qu'en cas de guerre car ce n'est pas de leur role de défence les joueurs individuellement (sauf si cela menace la paix). Donc les seule personne que tu n'a pas à attaqué sont nos alliés et eux seul!!!
Du moin c mon point de vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonix44.skyblog.com
kagemusha
Floodeur Transformé
Floodeur Transformé
kagemusha


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : dans les bras de morphée
Emploi : touriste pro (étudiant lol)
Loisirs : tout
Date d'inscription : 08/10/2006

pacte avec les N.H Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les N.H   pacte avec les N.H Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:20

tout a fait d'accord

dans Ogame les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem 1er
Méga Floodeur
Méga Floodeur
Mathusalem 1er


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : Lorraine
Emploi : Collégien
Loisirs : MOTO CROSS
Date d'inscription : 25/10/2006

pacte avec les N.H Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les N.H   pacte avec les N.H Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:58

je suis d'accord sur le principe d'un pacte avec N.H a la condition que ce pacte ne devienne pas une fusion entre les 2 alliances qui auré pour conséquence la création d'une wings et la mise de coté des plus faible de l'alliance AIPC
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Allié
Allié
Pheonix


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : 44
Emploi : lycéen
Loisirs : la moto, la caisse, les jeux vidéo et faire chier jimbo
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte avec les N.H Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les N.H   pacte avec les N.H Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:18

Je suis absolument contre la création d'une wing pour moi une wing signifie la mort de l'alliance, je préfère encore de loin virer les membres inactif!!!
Et je limite, limitais et limiterais l'entrer de membres de l'alliance (20 sera le maximun possible) donc maintenant que nous sommes 15 et que l'on ne peu prendre plus que 5 membres je me fait de plus en plus selectif!!!
Mais il est hors de question de faire la moindre fusion nous sommes déjà 2 dirigeants c assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonix44.skyblog.com
Trevor Karinobu
Administrateur
Administrateur
Trevor Karinobu


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Loire Atlantique (44)
Emploi : lycéen
Loisirs : Ogame, dans le 27, le 28 et le 45
Date d'inscription : 27/02/2006

pacte avec les N.H Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les N.H   pacte avec les N.H Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:00

lol tu reprend mes mots bref chez AIPC pas de Wing, pas de fusion dans le 28, après dans le 45 c pheonix décide, mais voila quoi perso les wings n'apportent pas grand chose à part la grosse zizanie dans l'alliance. et en se qui conserne les alliances et alliés d'alliance, sur le principe les ally doivent rentrer en guerre avec leurs alliés, mais ce n'est pas toujours le cas, a la rigueur 1 allié sur 3 mais pas plus (d'où l'utiliter de faire des pactes solides et réfléchis, et donc tous ce blabla pour dire que je suis contre les pactes à ce niv de jeu, plus tard peut-être. mais ce n'est que mon avis et vu que je suis démocrate et non despote je me plirais sans broncher (je sais ça m'arrive pas souvent lol! ) à la majorité

et c clair que 2 dirigeants c assez, car dans le 28 j'ai 3 cofondateurs donc c parfois laborieux
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix
Allié
Allié
Pheonix


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : 44
Emploi : lycéen
Loisirs : la moto, la caisse, les jeux vidéo et faire chier jimbo
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte avec les N.H Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les N.H   pacte avec les N.H Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:01

Bon la discution est close la réponse est NON de un par vote!!!
Et de tte façon j'aurais mis mon opposition tant que vs n'auriez pas pris la peine de répondre à nos questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pheonix44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pacte avec les N.H Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les N.H   pacte avec les N.H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les N.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gear Of War [G.O.W] :: CANDIDATURE ET PACT :: - Pactes-
Sauter vers: